office, business, accountant

Tenue du standard

  • Gestion de votre ligne téléphonique (appels entrants et sortants)
  • Remplacement de votre salarié(e) absent(e) pour congés ou maladie et ainsi garantir la continuité de vos services

Gestion du courrier / mails

  • Gestion de vos courriers papiers et de vos courriels
  • Classement des mails (arborescences, règles de classements…)
  • Création de modèles de mails
  • Création de signatures de mails
  • Archivages, classements numériques ou papiers

Rédaction / Réalisation de documents administratifs

  • Création / mise à jour de bases de données, fiches administratives (listings, procédures…)
  • Mise en page de documents (courriers, compte-rendus…)

Planification / Prise de RDV

  • Gestion de votre planning
  • Prise de RDV pour la réalisation de devis client
  • Planification des intervention pour la réalisation de travaux (tenue de votre agenda)
  • Clôture des affaires
  • Planification des vos RDV professionnels
  • Réservations de train, avion ou voiture pour vos déplacements professionnels